Rivest Karaté

Nouvelles

6 décembre 2015

Au terme des sélections de l'équipe du Québec, Nicholas Patrick, Alexandre Benjamin et Maxym-Olivier représenteront le Québec au Championnat Canadien de Karaté qui aura lieu à Richmond en Colombie-Britannique du 29 au 31 janvier 2016.


16 novembre 2015

Du 12 au 15 novembre dernier, Nicholas Patrick, Alexandre Benjamin et Maxym-Olivier ont pris part au Championnat Mondial de Karaté Cadet, Junior et U21 de la WKF à Jakarta en Indonésie en compagnie de l'équipe nationale de Karaté Canada. Les trois athlètes ont offerts de très belles performances et Maxym-Olivier a pris la troisième place chez les Cadets +70Kg. Cette troisième place représente la première médaille d'un athlète canadien masculin au championnat du monde junior et la première médaille du Canada depuis 2007.


Novembre 2015

Maxym-Olivier est nommé athlète du mois par le Conseil de Développement du Sport de Gatineau (CDSG). Vous pouvez consulter la nomination ici.


3 septembre 2015

Grâce à leurs performances au cours de la denière année, Nicholas Patrick, Alexandre Benjamin, et Maxym-Olivier ont terminé au sommet de leur catégorie respective et représenteront tous les trois le Canada au championnat du monde junior qui aura lieu en novembre à Jakarta en Indonésie.


30 août 2015

Lors du Championnat Panaméricain Junior 2015 à Santa Cruz en Bolivie, Maxym-Olivier, Cadet +70kg, a remporté les grands honneurs en décrochant la seule médaille d'or du Canada. Alexandre Benjamin a terminé 5e dans la catégorie junior +76kg alors que Nicholas Patrick a été éliminé au premier tour et a terminé 5e avec ses co-équipiers en Kumité équipe.


6 avril 2015

Lors du US Open du 5 au 6 avril à Las Vegas, Nicholas Patrick a terminé deuxième chez les hommes 18-34 ans moins de 75kg et premier en kumite équipe avec Équipe Canada. Alexandre Benjamin a terminé 5e chez les Juniors plus de 76kg et deuxième en kumite équipe avec Équipe Canada. Maxym-Olivier a terminé premier dans la catégorie cadet moins de 70kg.


Nicholas Patrick, finaliste pour athlète masculin par excellence de niveau national au Gala loisir sport outaouais